top of page

Aramis G. Hartmann

Aramis G. Hartmann

Nom : Hartmann

Prénoms : Aramis Günther 

Âge : 35 ans

Taille : 1m92

Origines : Allemande (père) et Autrichienne (mère).

Nationalité : Allemande

Lieux de naissance : sur un bateau en plein milieu du Pacifique.

Famille : mère décédée, bonne relation avec son père et son oncle. Relation conflictuelle avec son jeune frère Jonathan. 

Statut civil : entrepreneur, travail dans l’entreprise familiale, célibataire.

Activité professionnelle : assiste son père et son frère dans l'entreprise familiale, H&C‌ ‌Logistic‌ ‌Incorporated‌ ‌(HCLI)‌, une multinationale ‌familiale ‌créée‌ ‌au‌ ‌début‌ ‌du‌ ‌XXème‌ siècle ‌composée‌ ‌de‌ ‌plusieurs‌ ‌divisions chacune dirigée par ‌un‌ ‌membre‌ ‌de‌ ‌la‌ ‌famille‌ ‌Hartmann,‌ ‌avec‌ ‌à‌ ‌la‌ ‌tête‌ ‌Klaus‌ ‌Hartmann,‌ ‌magnat‌ ‌de‌ ‌la‌ ‌navigation‌ ‌mondiale. HCLI‌ ‌est‌ impliquée‌ ‌dans‌ ‌le‌ ‌transport‌ ‌maritime,‌ ‌la‌ ‌logistique‌ ‌et‌ ‌le‌ ‌commerce‌ ‌des‌ ‌armes (légales). Elle s'est également étendue en achetant de nombreuses entreprises d'import export qu'elle utilise pour faire passer officieusement de la drogue. 

387740.webp

Aramis était un enfant, puis un adolescent et un étudiant studieux. Brillant, mais pas autant que son jeune frère, il réussit tout ce qu’il entreprend et se tient parmi les meilleurs. Bon dans toutes les matières y compris en musique, en art et en sport, il n’a jamais eu de réelles difficultés. Il est de constitution solide, et possède un corps entretenu et en bonne santé. Qui plus est bel homme, il est ce qu’on pourrait qualifié de “parfait”.

De prime abord, il semble être un homme sociable et ouvert, qui aime aller vers les autres et faire de nouvelles rencontres. En tant qu'aîné, il est l'héritier de l'entreprise familiale H&C logistic incorporated et représente son père lorsque celui-ci ne peut se déplacer. Il a commencé à travailler avec lui dès sa majorité, en parallèle avec ses études jusqu’à le rejoindre officiellement une fois terminées. Il travaille également avec son frère, malgré son opposition à réellement faire partir de l’entreprise. Jonathan travaille dans l’ombre, lui dans la lumière. Il entretient d’ailleurs une relation particulière avec celui-ci. 

Malgré sa réussite, il envie Jonathan qui n’a que faire du regard des autres et fait ce que bon lui semble, imposant sa volonté. Et contrairement à ce que grand nombre pense, il n’est pas celui qui fait marcher le plus l’entreprise. 

 

Cependant, ceux qui le connaissent bien le décriront tout autrement.

bottom of page